3 produits La Roche Posay pour une peau sublime !

Hello !


 

Vous n'avez pas toujours rêver d'avoir une peau sublime ? Avec La Roche Posay c'est maintenant possible ! J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits pour un visage parfait grâce à Sampleo. Je vous dévoile donc mon avis sur ces produits "miracles" :



 

La crème teintée unifiante a été un réel coup de coeur ! Je ne m'en lasse plus ! Elle est facile à appliquer grâce à son embout fin, s'étale facilement en laissant un teint unifié et naturel. Moi qui ait la peau claire la couleur light me convient parfaitement. Sinon elle existe également en medium. Elle cache bien les imperfections et les rougeurs, et les soigne après quelques jours. Je vois déjà les effets en une semaine.







Le gel moussant aide aussi à guérir les imperfections, il s'applique sur le visage en le mélangeant avec un peu d'eau afin qu'il mousse. Après le rinçage la peau est toute douce ! Le gel en lui même est un peu collant mais s'étale assez facilement sur la surface du visage. Le tube quant à lui est pratique pour doser.

Cependant je trouve le packaging vraiment simple et peu attrayant, c'est dommage.



Verdict : Je pense que ces produits vont convenir à de nombreuses personnes, cette gamme pour peaux sensibles est vraiment un atout, moi qui ait une peau assez sensible j'en suis ravie ! Ils font bien leur travail sur les imperfections et donne un joli rendu sur la peau. Je conseille !

Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !