Niasha ~ Panda, mayo et masques !

Hellooooo !


Tellement heureuse de publier enfin cet article ! Ca fait un moment que j'ai reçu la merveilleuse commande de Niasha et j'avais hâte de vous donner mon avis sur les produits, mais je devais attendre de les tester sur le long terme avant. Ce qui est maintenant chose faite !



DEPUIS LE TEMPS QUE JE LE VOULAIS ! ENFIN ! Pour ceux qui me suivent vous connaissez sûrement mon amour incontestable pour les pandas. Alors vous imaginez bien mon enthousiasme à la vue de ce magnifique packaging. Malheureusement elle n'avait pas la crème pour les mains avec le panda noir, mais tant pis, la crème de nuit avec le panda bleu marine fera l'affaire ! Donc oui, je l'avoue, j'ai choisis ce produit en premier pour le packaging... Mais pas que ! J'étais également tenté par essayé une crème de nuit, cela tombe bien, s'en est une !

Packaging : Je ne vous le dirais jamais assez, il est magnifique ! Même en bleu ! Mis a part ça, j'adore ça forme ronde qui tient dans une main, l'ouverture en tournant et l'opercule au centre qui laisse la crème bien hermétiquement fermé.

Texture : Onctueuse, très lisse, très douce... J'adore ! Super facile à appliquer, elle s'absorbe très bien, rend la peau lisse et douce.

Utilisation : 1 à 3 fois par semaine. Appliquer le soir avant d'aller dormir et rincer visage, cou et décolleté à l'eau tiède le matin.

Composition : Extrait de bambou, extrait de giseng rouge et du miel de manuka

Effet : Éclaircissant et régénérant, améliore la texture de la peau, éclaircit, hydrate et rafraîchit.

Verdict : J'adore cette crème ! Elle rend la peau toute douce et toute belle, un vrai plaisir de l'appliquer ! L'odeur est super agréable et surtout le packaging est magnifique. Sur le long terme je peux vous dire que cette crème ne fait pas des miracles mais elle reste tout de même une bonne crème qui rend la peau lisse, douce et hydratée. A savoir que je l'ai mise tous les soirs avant d'aller dormir au lieu de 1 à 3 fois par semaine.
Acheter ici !

Non ce n'est pas un tube de mayonnaise, même si ça en a tout l'air. Le packaging est un point que j'aime personnellement beaucoup car il est peu commun et drôle. Puis on peu s'en servir pour faire un blague, vous mettez ça au milieu des sauces pendants des grillades... Je n'ai jamais utilisé de soin comme celui-ci pour mes cheveux, j'utilise plus des soins à rincer. Du coup ça m'intriguait... Un soin de nuit... Je me suis dit pourquoi pas ! Je vais peut-être m'endormir avec des cheveux de sorcière et le matin, comme par magie, j'ai les cheveux de Raiponce ! Oui, non, faut pas rêver... En tout cas je suis ravie d'avoir essayé ce produit parce qu'il est révolutionnaire !



Packaging : Je le redis, je trouve ce packaging super fun et original ! Puis le fait que ce soit un tube s'est bien pratique.

Texture : Lisse, un peu grasse, Absorbe vite, facile à étaler.

Utilisation : Rien est indiqué, c'est assez dommage. Du coup je pense le faire une fois par semaine. Pour la quantité c'est pareil, du coup je fais à l'oeil, j'en met bien partout avec la paume de ma main. A savoir : il ne faut pas masser la tête avec le bout des doigts pour ne pas exciter le sebum qui rend les cheveux gras !
Il faut l'appliquer après s'être lavé et essuyé avec une serviette les cheveux, puis après l'application il suffit de les sécher et c'est fini !

Composition : Extrait de vanille, huiles de lavande et de noix de coco.

Effet : Répare les cheveux, hydrate intensément.

Verdict : Je suis super contente de ce soin ! Il donne un super volume aux cheveux, les rend super doux, super beaux, pas gras du tout, et même le lendemain ! Après 3 jours je me suis lavé les cheveux sans remettre le produit, à ma grande surprise mes cheveux étaient encore supers doux et beaux, facile à démêler et le volume était toujours là mais moins aux racines. Après 6 jours toujours aussi facile à démêler et toujours du volume. Je l'utilise maintenant depuis presque 2 mois, je la met 1 à 2 fois par mois, ce qui est impeccable, un rendu vraiment magnifique !
Seul bémol : l'odeur. Le soin est sensé sentir la vanille et la noix de coco... Je les cherche encore... Ca a plus une odeur piquante du genre citron mais que je ne pourrais pas vous décrire. Ce n'est pas insupportable mais ce n'est pas super agréable non plus... Mais bon, si le produit fait effet et que l'odeur est supportable, je ne vois pas le soucis !

Acheter ici !




J'ai toujours voulu essayé un masque et la rose m'a attiré non seulement pour le packaging rosé ni parce que j'adore l'odeur et c'est ma fleur préférée, mais aussi pour son effet sur la peau.
Âmes sensibles s'abstenir :') Je vous offre en exclusivité ma tête sans maquillage, le soir, en pyjama, si là je vous aime pas !
Et ne critiquez pas mon sourcil gauche j'ai une cicatrice, je suis une guerrière moi, non mais !
Tout ça pour vous montrer le rendu brillant du masque...
J'espère au moins que ça se voit...
Voilà...
.
Packaging : Super joli ! Tout simple, tout girly : blanc et rose avec une belle rose ! 

Texture : Oula ! Alors ça se présente comme un lingette super imbibée de crème, il est assez difficile de déplier le masque d'ailleurs. C'est très très crémeux, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de produit. Une fois déplié c'est assez flasque, aspect fragile et assez compliqué à modeler.

Utilisation : 1 à 3 fois par semaine. Après avoir nettoyer son visage, il faut appliquer ce masque qui a à peu près la forme du visage en alignant les trous des yeux, du nez et de la bouche. Pour ma part il y avait pleins de plis et le trou de la bouche était mal foutu, à moins que ce soit moi qui soit mal foutue . Alors sur le sachet il y a marqué 10-20 minutes mais sur le site il est indiqué 15-25 minutes du coup je l'ai laissé 25 minutes. Après le temps passé, enlever le masque et masser gentiment la crème restante sur le visage, cou et décolleté.

Composition : Extrait de roses.

Effet : Rend la peau douce et radieuse

Verdict : La première chose qui m'a sauté aux yeux ou plutôt au nez lorsque j'ai ouvert le sachet, c'est l'odeur, Elle est juste divine ! J'adore l'odeur de la rose et je peux vous dire qu'on la sentait bien, mais elle n'était pas enivrante au contraire, elle était douce, tellement douce... Je pourrais en racheter juste pour l'odeur ! Ensuite, j'ai été très surprise du masque en lui-même, l'aspect, la texture, la surabondance de crème... Puis je suis pas si j'ai des pieds à la place des mains mais la première fois j'ai pas trouvé ça très évident à positionner sur le visage, ça colle, ça glisse, la bouche n'est pas au bon endroit... Une fois posé il ne faut plus bouger ni parler sinon tout bouge ! Le mieux c'est de rester allongé parce que même debout ça glisse et ça goûte un peu. Un gros plus par contre pour l'odeur, ça ne prend pas du tout la tête c'est super agréable, limite je m'endormais. Après 25 minutes je l'ai enlevé et massé ma peau, elle était très collante et même après. Mais l'odeur était toujours présente et j'avais une sensation de fraîcheur très agréable. Ça rendait également ma peau légèrement brillante mais pas du tout lisse ni douce, dommage...

Acheter ici !

Moi qui suis Miss Thé, j'en met même sur mon visage !

Quand tu essayes de prendre des photos pour montrer le rendu final mais que ton frère et ta mère décide d'en faire partie... :')


Packaging : Blanc et vert, tout simple, ça inspire la nature !

Texture : Très crémeux mais plus consistant que celui à la rose.

Utilisation : 1 à 3 fois par semaine. Appliquer le masque sur le visage en alignant les trous avec votre pif, vos oeils (je dis ce que je veux) et votre bouk. Laisser poser entre 10 et 25 minutes, enlevez-le et massez votre visage, votre cou et votre décolleté.

Composition : Extrait de l'arbre à thé.

Effet : Apaise et éclaircit la peau.

Verdict : J'ai trouvé ce masque plus facile à appliquer, il est moins flasque et parait moins fragile. Une odeur de thé apaisant s'évapore qui une fois posée sur le visage, donne une sensation de fraîcheur intense un peu comme la menthe. Au début ça m'a fait tout bizarre mais je me suis vite habitué. La crème coule beaucoup moins que celui à la rose. Le masque est très apaisant, j'ai failli m'endormir ! Il est relaxant et cette odeur de thé est agréable. Une fois enlevé, la peau est lisse et collante mais très douce, j'aime beaucoup la sensation et le rendu sur la peau.

Acheter ici !

C'est connu, l'aloe vera a beaucoup de bien fait, alors ça ne peut être que bien pour ma peau !

Packaging : De même que pour le thé vert, blanc et vert, qui donne un côté naturel.

Texture : Un peu visqueux, très imbibé de crème.

Utilisation : 1 à 3 fois par semaine. Pour faire court vous prenez le masque vous le mettez sur votre tête, vous attendez 20 minutes environ, vous l'enlevez et vous massez votre peau. Si vous avez rien compris, regardez l'explication des masques précédents.

Composition : A l'extrait d'aloe vera, sans blague.

Effet : Apaise et hydrate la peau.

Verdict : L'odeur est très subtil, c'est doux et apaisant. La peau reste douce avec de la crème qui ne s'absorbe pas entièrement.


Acheter ici !


Alors là, il y a plus de tabou entre nous.
Packaging : Oh une tomate ! Original ! Le packaging est top !

Texture : Je ne serais pas dire... C'est entre une mousse et une crème... Au début ça s'étale bien mais dès que ça sèche c'est très collant !

Utilisation : 2 à 3 fois par semaine. Après nettoyage il faut l'étaler sur le visage en évitant le contours des yeux et des lèvres (oui je suis pas douée), puis au bout de 10-15 minutes le rincer à l'eau tiède.

Composition : Extrait de tomates riches en acides organiques, sels minéraux et vitamines B, A et C.

Effet : Éclaircit, détoxifie, élimine les toxines, stimule la régénération des cellules, améliore la texture de la peau et donne de l'éclat aux teins ternes.

Verdict : Malheureusement je ne peux pas dire si ça fait tout ça car il faudrait la tester sur le long terme. Mais j'ai déjà la chance de tester le produit avec un échantillon alors je ne vais pas m'en plaindre ! J'ai été surprise de la texture car je m'attendais vraiment à une crème, le côté collant me déplaît un peu mais dans l'ensemble je suis quand même satisfaite. Après avoir appliquer le masque on ressemble vraiment à un bonhomme de neige, mais après quelques minutes la crème s'absorbe, du coup on ressemble plus à un bonhomme de neige fondu. Après rinçage la peau est liiiiiisse ! Un vrai bon point de ce côté là, ma peau est vraiment très douce ! Par contre je ne sais pas si ça vient de moi mais je sentais ma peau chauffait légèrement pendant et après, pas trop désagréable mais quand même a noté. Pour ce qui est physique, la peau est éclaircit et lisse, ça rend une peau vraiment belle !

Acheter ici !



Article non vendu...


Packaging : Un tube vert, simple mais élégant.

Texture : Une crème assez liquide, lisse.

Utilisation : Tous les jours. Faire mousser le produit à l'aide d'un peu d'eau, masser le visage et rincer à l'eau tiède.

Composition : Extrait d'aloe vera, extrait de concombre.

Effet : Nettoie, éclaircit et purifie la peau.

Verdict : J'ai adoré ce produit ! Il est vraiment très agréable à appliquer, un pur moment de bonheur. Par contre le mélanger avec de l'eau ne fait en aucun cas mousser le produit mais le dilue et le rend encore plus liquide. De plus, je n'ai pas rincé car la crème est absorbée par la peau après quelques minutes et laisse un effet doux et lisse, très apaisant, j'ai beaucoup aimé la sensation qu'elle laisse sur la peau pendant et après surtout.

Acheter ici !


Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !