Wonderful cushion ~ Rouge à lèvres & blush, je vous dis tout !

Hellooo !


Vous avez du en entendre parler, les Wondeful Cushion font fureur depuis leur sortie : rouges à lèvres mates, enlumineur ou encore blush, ces petits nouveaux révolutionneront-ils le monde du maquillage ? C'est ce qu'on va voir... J'ai eu la chance de pouvoir tester un rouge à lèvres et un blush, alors place au test !










Oulaaa !!! - C'est ce que j'ai dit en le voyant. Je ne savais pas du tout quelle couleur j'allais avoir et comme vous pouvez le constater j'ai été très surprise. Je n'ai jamais mis de violet sur mes lèvres ni de couleur aussi foncée. Sur le coup j'ai été un peu déçue, c'est dommage de l'avoir au fond du tiroir et de ne jamais le mettre. Mais bon, je ne vais pas m'arrêter à l'apparence comme on dit, peut-être je vais me surprendre à aimer. Et bien croyez-le ou non ça a été le cas ! Une couleur foncée mais qui va bien avec mon teint, idéal pour porter l'hiver. Certes, elle durcit le visage mais ça dépend l'effet que vous recherchez. J'ai aussi constaté que l'effet mate (ou la couleur ?) agrandit légèrement les lèvres.

Packaging : J'aime beaucoup ! Tout simple, tout rose clair. J'aime bien le liseré et les lèvres qui rappelle la couleur du rouge à lèvres. Rien à dire je le trouve élégant. Un tube en petit format, parfait pour mettre dans son sac. Le bouchon s'emboîte.


Application : Pour ce qui est de l'application j'ai été encore une fois surprise ! L'embout en mousse est tout doux et agréable à appliquer, vraiment très simple même ! La mousse suit vos lèvres, vous n'avez presque rien à faire ! Le plus dur est pour le dosage, il faut faire sortir la matière puis l'étaler sur les lèvres, mais avec cette couleur c'est pas évident parce qu'elle laisse des petits paquets qui se voient si on étale pas bien et rentre dans les gerçures des lèvres, hydratez bien vos lèvres avant application. Pour ma part j'applique une deuxième couche pour intensifier la couleur et l'unifier.

Confort : Encore une fois j'ai été surprise. Pour un mate il est super confortable ! Les lèvres sont presque douces, il est super agréable à porter. Mais je vous avoue qu'après quelques heures on ressent un peu l’assèchement...

Tenue : Quand je l'ai essayé j'ai mangé et bu quelques minutes après et à ma grande déception il est parti sur la lèvre supérieure et au centre... Mais pour bien le tester il fallait que je le porte sur une après-midi entière, c'est donc ce que j'ai fait, j'ai mis deux fines couches, je l'ai glissé dans mon sac au cas où il y aurait besoin de retouche, et je suis partie faire les magasins (même pas peur !). Bilan de la journée : après un stand de dégustation de nourritures et boissons, un abricot, des cerises, des léchages de lèvres et même des mouchoirs, il est toujours là ! La couleur s'est un peu atténuée mais ce n'est pas alarmant du tout. Par contre si vous faites un repas sans manger "avec le petit doigt en l'air", il faudra faire quelques retouches après. Pour ce qui est du démaquillage, le rouge à lèvres s'enlève très facilement. A noté qu'il y a aussi du transfert. J'ai même fait sport avec et il était toujours là à la fin ! Pas en super état mais il était là...

Verdict : Je recommande ! Autant pour l'application, que le confort ou que la tenue. Ce petit rouge à lèvre vaut son prix, qui par ailleurs n'est pas excessif du tout ! Et même pour la couleur, si vous aimez les couleurs chaudes, je vous la conseille.



























Je ne met jamais de blush. Non, jamais. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'aime pas ça, ça ne me va pas. Mais ne vous en faites pas, ça ne m'a pas gêné d'essayer celui-là et de donner mon avis concret sur le produit ! La couleur est un très joli rose, un peu flash mais c'est un avis personnel.


























Packaging : Je le trouve très simple, noir, sobre, mais joli. Les petites bulles rappellent la couleur du blush. Le bouchon se visse.









Application : Alors là, une vraie catastrophe... Autant pour le rouge à lèvres l'embout en mousse est un vrai atout, autant pour le blush ça ne l'ai pas du tout. Pour doser le produit déjà ce n'est pas évident car il en sort beaucoup, mais pour étaler je ne vous en parle pas, impossible avec la mousse, je m'y met donc aux doigts ou sinon je vous conseille avec un pinceau. En effet, l'embout mousse n'étale pas mais rajoute toujours de la matière ! En tout cas le blush est très doux et confortable, il s'absorbe très vite et a une bonne pigmentation.

Confort : Rien à redire, on ne le sent pas mais il laisse la peau douce.

Tenue :

Verdict : Pas fan de la couleur qui est un peu trop rose à mon goût. Un gros moins pour l'application quasiment impossible avec l'embout... Je ne recommande pas à part si la teinte vous plait vraiment.



Partager

Commentaires

    Commentaires

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !